Question résolue

connexion fibre

evelynecr01
Visiteur

Bonjour,

après 4 passages de techniciens mandatés par SFR en vue de la connexion de ma maison à la fibre depuis début octobre 2020

après de multiples appels auprès des services techniques SFR pour suivre l'avancée de ma demande

après un appel aux services techniques Orange

après un mail à la mairie de mon domicile

voici ce que je comprends :

  1. Orange a déployé la fibre dans ma rue et les connexions sont possibles depuis le 20 septembre 2020
  2. Orange a le monopole des connexions fibre pendant 6 mois, soit jusqu'au 20 mars 2021 (réponse de la Mairie)
  3. Orange confirme que mon domicile ne peut pas être connecté sans travaux complémentaires d'infrastructures gratuits pour les abonnés Orange (réponse d'Orange)
  4. Je ne suis pas cliente Orange... mais si c'est la seule solution pour continuer à travailler en home office, à voir ! je travaille actuellement en partage 4G SFR à domicile avec 2 autres personnes.
  5. Les services techniques SFR m'assurent avoir adressé des demandes à France Télécom mais j'ai maintenant la conviction qu'il ne se passera rien avant mars

Quelqu'un a-t-il réussi à avancer sur une situation comparable ? merci d'aider une cliente très fidèle... peut être trop 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evelynecr01

 

Sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez toujours perçu le remboursement de votre caution de garantie. 

Hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evelynecr01

 

Sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez toujours perçu le remboursement de votre caution de garantie. 

Hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
evelynecr01
Visiteur

Merci Antony,

Vendredi dernier des techniciens CIRCET Aquitaine sont venus installer la Fibre SFR chez mon voisin, lui aussi abonné SFR - maison mitoyenne - le comble, le câble arrive et est accroché à la sous pente de MON TOIT ! Il a obtenu gain de cause en appelant directement CIRCET Aquitaine, dois-je en faire autant ? Malgré tous mes appels, ma demande est toujours en attente "aux services techniques SFR" ??? je ne sais plus quoi faire pour obtenir la fibre de SFR : HELP, HELP, HELP, car je suis en home office et partage 4G.

Evelyne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus