Connecter Echo Dot (Alexia) à ma box adl NB6V

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je ne parviens pas à connecter mon Écho dot à ma box Sfr NB6V. 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ce site vous indique quelques pistes pour détecter le réseau Wi-Fi via votre Amazon Echo Dot. 

@Kyuras est-ce le même type de problème que vous avez rencontré sur Amazon Echo Dot. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Kyuras
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

J'ai eu le même problème que vous. Mon colis était perdu, donc amazon à bloqué les connexion wifi à l'appareil. Regardez sur votre commande amazon que le colis soit marqué livré, ou soit disant perdu. 
Si c'est marqué livré, c'est un problème via votre box, si c'est marqué comme ceci : Capture.PNG

 

Contactez Amazon, et le problème sera réparé d'ici un jour grand max. Mon problème à été résolu en 24h. Ils m'ont débloqué l'accès au wifi, et j'ai pu tester Alexa au téléphone avec eux. 
Je vous conseil surtout de contacter Amazon, vu comme je l'ai dis, ils peuvent bloqué les connexions wifi de l'appareil. 

Merci @Yann pour m'avoir cité. 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci à vous @Kyuras pour ces précieuses informations qui pourront certainement aider @utilisateur_supprimé.

Passez un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Avez-vous pu essayer la solution proposée par @Kyuras ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus