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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV : Les réglages sont en anglais et en chinois (ou japonais)

Gima91
Contributeur en Herbe

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonsoir voir cette page https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/cas-dysfonctionnement-connect-tv-sfr.html

En cas de dysfonctionnement, il vous sera peut-être nécessaire de réinitialiser votre décodeur. Voici plusieurs options :

  1. Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur Connect TV de SFR 

Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique et rebranchez-le. Puis appuyez sur le bouton « ON » du décodeur (à l’avant ou à l’arrière du décodeur selon le modèle)

  1. Redémarrez votre décodeur

Rendez-vous dans le menu « Réglages > Paramètres de l’appareil > Préférences relatives à l’appareil > A propos > Redémarrer l’appareil ». Cette opération fait redémarrer votre décodeur TV mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.

  1. Réinstallez la configuration usine de votre décodeur

Si les deux opérations précédentes ne résolvent pas votre problème, il est conseillé de revenir à la configuration usine : allez dans le menu « Réglages > Paramètres de l’appareil > Préférences relatives à l’appareil > Réinitialiser ».

 

Attention. Cette opération efface l’ensemble des données d’utilisation de votre décodeur TV, y compris vos comptes, réseaux WiFi, préférences …. Vous devrez les renseigner à nouveau lorsque votre décodeur TV redémarrera.

 

Changement de la langue :

Bonjour lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.

 

une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK

 

aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK

 

vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a aussi français (canadien).

 

Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gima91


Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Gima91
Contributeur en Herbe

ok merci. le probleme :sur ma tv,l'appli "sfr play" a disparu ; des chaines comme arte,nrj 12 ou cherie 25 sont en option (alors que c'est la TNT gratuite). sur le chat sfr,le consultant m'a dit de reinitialiser......mais tout est en anglais et en chinois (ou japonais). je ne parviens pas a reinitialiser (pour remettre le connect tv en sortie d'usine). merci pour votre aide.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonsoir voir cette page https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/cas-dysfonctionnement-connect-tv-sfr.html

En cas de dysfonctionnement, il vous sera peut-être nécessaire de réinitialiser votre décodeur. Voici plusieurs options :

  1. Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur Connect TV de SFR 

Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique et rebranchez-le. Puis appuyez sur le bouton « ON » du décodeur (à l’avant ou à l’arrière du décodeur selon le modèle)

  1. Redémarrez votre décodeur

Rendez-vous dans le menu « Réglages > Paramètres de l’appareil > Préférences relatives à l’appareil > A propos > Redémarrer l’appareil ». Cette opération fait redémarrer votre décodeur TV mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.

  1. Réinstallez la configuration usine de votre décodeur

Si les deux opérations précédentes ne résolvent pas votre problème, il est conseillé de revenir à la configuration usine : allez dans le menu « Réglages > Paramètres de l’appareil > Préférences relatives à l’appareil > Réinitialiser ».

 

Attention. Cette opération efface l’ensemble des données d’utilisation de votre décodeur TV, y compris vos comptes, réseaux WiFi, préférences …. Vous devrez les renseigner à nouveau lorsque votre décodeur TV redémarrera.

 

Changement de la langue :

Bonjour lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.

 

une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK

 

aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK

 

vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a aussi français (canadien).

 

Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.

ex digiclient nc et ex mh

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Gima91
Contributeur en Herbe

merci pour votre aide.changement de langue et reinitialisation réussis. cordialement.

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