Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connecté au wifi mais pas d'internet

Jean-Marie60
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai la nouvelle box 8, et une tv android, depuis le changement de ma box, pour me connecter au wifi, j'ai le message suivant :

Connecté au réseau wifi mais pas d'internet !

Il y a surement une configuration que j'ai raté 🤔

Jean-Marie
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean-Marie60,

 

La souci semble donc bien se situer au niveau de la TV. Je vous invite à vous tourner vers des forums spécialisés afin de trouver une solution, par exemple celui-ci.

 

En espérant que vous trouverez rapidement,

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean-Marie60,

 

Navré pour le temps de réponse. Avez-vous réussi à vous connecter au Wi-Fi ? Avec quel(s) appareil(s) avez-vous un souci, s'il est toujours d'actualité ?

Jean-Marie60
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas

 

Avec ma télé Sony et un répéteur.

Pour ma télé j’utilises des CPL (cela fonctionne très bien), mais pour la MAJ de la TV il me demande de me connecté à internet via le wifi, je vois donc le reseau mais cela me dit que je suis connecté aux réseaux mais pas d'internet.

Jean-Marie
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Jean-Marie60,

 

La connexion Wi-Fi fonctionne bien par ailleurs (par exemple sur votre smartphone) ? Si oui, le blocage est donc au niveau de la TV et/ou du répéteur. Ce genre de message arrive en général quand la connexion est considérée comme "connexion limitée". Avez-vous des options sur la TV ou l'interface Web du répéteur qui permettrait de regarder cela ?

Jean-Marie60
Contributeur en Herbe

Avec mon téléphone j'arrive à me connecter au réseau wifi via le répéteur.

Pour la TV, j'ai des options réseaux mais je ne sais pas quoi entrer de peur de faire des erreurs.

Jean-Marie
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean-Marie60,

 

La souci semble donc bien se situer au niveau de la TV. Je vous invite à vous tourner vers des forums spécialisés afin de trouver une solution, par exemple celui-ci.

 

En espérant que vous trouverez rapidement,

 

Bonne journée.

Jean-Marie60
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas

 

J'ai déjà posé la question il y a quelques jour sur le forum Sony, mais pas réponse non plus.

Jean-Marie
Robert26
Contributeur Elite

N'hésitez pas à relancer et en attendant à consulter le manuel de votre modèle de TV :).

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