Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connaître dernière interface tv box 7 fibre power

zahiama01
Contributeur en Herbe

Bonjour j’aimerai connaître quelle est la dernière version de l’interface tv si c’est celle qui est grise ou celle qui est rouge

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zahiama01 

 


quelle est la dernière version de l’interface tv

N'ayant pas ce modèle, je ne peux pas te donner le numéro exact.

 


si c’est celle qui est grise ou celle qui est rouge

Cela fait des années que, même sur ton Décodeur Plus (le décodeur fournit dans l'offre SFr BOX 7) l'interface est avec des éléments rouges sur fond gris.

Elle a "copié" l'interface du lien suivant, et lui ressemble énormément pour en vue "d'harmoniser" l'allule de plusieurs Décodeur SFR (style d'interface partagé entre Décodeur Plus, Box THD 4K, Mini-décodeur TV, Box THD V1 & V2...)

=> https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/changements-interface-box-tv-thd.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zahiama01 

 


quelle est la dernière version de l’interface tv

N'ayant pas ce modèle, je ne peux pas te donner le numéro exact.

 


si c’est celle qui est grise ou celle qui est rouge

Cela fait des années que, même sur ton Décodeur Plus (le décodeur fournit dans l'offre SFr BOX 7) l'interface est avec des éléments rouges sur fond gris.

Elle a "copié" l'interface du lien suivant, et lui ressemble énormément pour en vue "d'harmoniser" l'allule de plusieurs Décodeur SFR (style d'interface partagé entre Décodeur Plus, Box THD 4K, Mini-décodeur TV, Box THD V1 & V2...)

=> https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/changements-interface-box-tv-thd.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

zahiama01
Contributeur en Herbe

Ok je te remercie 

zahiama01
Contributeur en Herbe

Problème résolu, sfr m’avait envoyé la mauvaise box tv ( enfin la Connect tv) celle qui normalement prévu pour l’offre box 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus