Configuration box 8 tv bloquée par message SA1 : incident réseau.

jeanzi57
Visiteur

Ligne activée le 03/10 et après multiples appels aux services techniques et lancement quotidien de la procédure de finalisation de la box tv, celle ci bloque toujours et encore à la page recherche mise à jour et l'indication furtive du message SA1. Le plus déprimant, c'est qu'aucun interlocuteur n'est en capacité de vous informer sur la cause du problème et bien sûr d'une date de résolution. Y a t il un pilote dans cet avion SFR ??!

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanzi57,

 

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. Est-il déclaré sur ce site ?

jeanzi57
Visiteur

Le code erreur SA1 n'est pas repris dans la nomenclature des codes erreurs. 

Quand je consulte mon compte Sfr et moi, il est bien indiqué qu'il s'agit d'un incident sur ma ligne et que les services techniques traite le problème. 

Par contre, il n'y a pas de dossier SAV en cours pour ma ligne.

Il s'agirait main-d'œuvre problème de serveur ??? 

Et aujourd'hui à 16h, j'ai reçu un message m'indiquant le rétablissement de ma ligne. Joie de courte durée. La configuration plante encore et toujours à la page recherche mises à jour installation !!

Et le 1023 consulté ne sait rien de plus.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanzi57,

 

Dans ce cas, je vous invite à relancer un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si un nouvel incident est déclaré, et à demander un rappel gratuit par un conseiller technique à l'issue pour le faire avec lui si besoin.

 

Tenez-moi au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.

jeanzi57
Visiteur

Bonjour, 

Resultat du diagnostic : l'application a mis en évidence une dégradation du réseau fibre pouvant impacter vos services téléphonie, internet et tv. 

Pour la box tv,  je confirme depuis 17 jours maintenant. 

Ce soir, la Champions Laguerre sur mon écran d'ordi, au lieu de mon écran tv de 82 pouces !!!

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jeanzi57,

 

Tenez-moi au courant de l'évolution de votre situation dans ce cas, en espérant que cela sera vite résolu.

 

Bonne fin de journée.

jeanzi57
Visiteur

Hello à tous. Mon jour de gloire est arrivé !

Ma box 8tv fonctionne au bout d'un long chemin de 18 jours ! 

Je ne sais pas pourquoi ça marche aujourd'hui, mais enfin, je peux disposer de mon écran de 82 pouces. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanzi57,

 

Ravi de l'apprendre :),

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus