Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comportement agressif technicien installation THD, aucun contact de SFR

yoshieya01
Visiteur

Bonjour. Je suis client de SFR box fibre, mon 24 mois de engagement est termine donc j'ai envie d'avoir sfr box 8 THD. Je contacter sfr pour avoir RDV , c'etais tres vite . Par contre technicien est arrive jour de RDV , il est super agressif il ma dit il doit fait tout les traveaux espace commun de apprtment jusqu'a chez moi etc ect il ne pas le temp...... il ma dit j'ai deja fibre optique donc ne pas besoin de fait des traveaux de THD.... il ma demander annuler intervention . il me fait tellmet peur ( je suis tout seul chez moi je suis une famme ) je signer annulation. il ma demander de * ne dit rien c'est vous qui vourais annuler d'accord??? *.

sfr ma telephoner je expliquer la situation mais la pas de neuvelle . (intervention etais hier 14/06/2021) moi j'ai envie de THD technicien est il est la pour fait des traveaux ne ce pas????? j'ai peur de demander intervantion a neuveau .. je ne sait pas comment fait?? en plus assistant sfr coupe ling 4 fois pendent convasation. je suis tres tres fatiguer avec sfr . j'ai abonner 3 telephone mobile . je dois resilier sfr??

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoshieya01 je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre raccordement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoshieya01 je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre raccordement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus