Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compatibilité Décodeur TV Arris dcx936 avec TV Sony KD65A8

philippehu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre SFR Fibre Power8 qui fournit un décodeur TV de type Arris dcx936.

J'ai une TV Sony KD65A8 et je suis surpris de constater que la télécommande de cette TV récente n'est pas compatible avec ce décodeur Arris, ce qui signifie que je peux pas changer de chaines avec la télécommande de la TV et je suis donc obligé d'utiliser 2 télécommandes (TV + décodeur Arris).

Un de mes amis a une offre Orange Fibre et il peut sans problème commander son décodeur TV Orange avec la télécommande de sa TV d'où l'avantage appréciable d'utiliser une seule télécommande pour les chaines TV.

Merci de m'indiquer s'il y a une solution à ce sujet ou si cela est prévu dans le cadre du développement des offres SFR TV pour assurer cette compatibilité avec les TV Sony.

Cordialement.

Philippe

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
philippehu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le problème est maintenant réglé suite contact avec l'assistance Sony.

Je ne faisais pas jusqu'au bout le réglage de configuration du décodeur TV SFR dans le menu des paramètres du TV Sony KD65A8 car les instructions à l'écran n'étaient pas claires et me faisaient sortir du réglage avant la fin.

Donc suite à l'exécution complète du réglage, je peux maintenant piloter le décodeur TV SFR Arris dcx936 avec la télécommande du TV Sony KD65A8 ce qui m'évite d'utiliser 2 télécommandes différentes pour regarder les programmes.

Cordialement.

Philippe

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce que vous voulez faire n'a jamais été possible chez sfr. Par contre la télécommande de labox peu allumer et éteindre votre tv. Ainsi que parfois commander la source de votre tv.

 
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
philippehu02
Contributeur en Herbe

Merci pour votre feedback.

Réponse certifiée par SFR
philippehu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le problème est maintenant réglé suite contact avec l'assistance Sony.

Je ne faisais pas jusqu'au bout le réglage de configuration du décodeur TV SFR dans le menu des paramètres du TV Sony KD65A8 car les instructions à l'écran n'étaient pas claires et me faisaient sortir du réglage avant la fin.

Donc suite à l'exécution complète du réglage, je peux maintenant piloter le décodeur TV SFR Arris dcx936 avec la télécommande du TV Sony KD65A8 ce qui m'évite d'utiliser 2 télécommandes différentes pour regarder les programmes.

Cordialement.

Philippe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus