Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment se rétracter suite à l'installation de la fibre

dobichela01
Visiteur

Bonjour je souhaite me retracer sui à l'installation de ma box,

je suis dans le délai des 14 jours

quelles démarches dois je faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @dobichela01,


Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).


La rétractation se passe via votre suivi de commande. 😉


Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @dobichela01,


Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).


La rétractation se passe via votre suivi de commande. 😉


Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus