Comment programmer un enregistrement de mon ordi ou tel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de souscrire un abonnement  sfr avec disque  dur intégré  et je voudrai  pouvoir enregistrer  à distance de mon ordi.....j'ai  beau suivre les explications  sur le site  du guide des programme mais rien à faire,un message s'affiche  à savoir de vérifier si j'ai  souscrit un abonnement  avec enregistreur.... pourriez-vous  m,aider????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 


Je viens de souscrire un abonnement  sfr avec disque  dur intégré

Tu es vraiment sûr que tu as pris un abonnement avec disque dur intégré ?

=> Normalement depuis avril 2019 il n'y a justement plus d'abonnement avec disque dur intégré chez SFR. Le disque dur interne des box a été dématérialisé et l'enregistrement se fait sur des serveurs à distance (ce que SFR appelle son "disque dur numérique", lire ICI)

 


et je voudrai  pouvoir enregistrer  à distance de mon ordi.....j'ai  beau suivre les explications  sur le site  du guide des programme mais rien à faire

Tu parles d'une programmation comment depuis ton ordinateur ? En allant sur le site web https://tv.sfr.fr/guide ? Et tu parles de quelles explications (un page d'aide SFR ?)

 

Pas convaincu que ce site marche pour toutes les box SFR (en tous cas il n'a jamais fonctionné pour la mienne).

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?

(=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


pourriez-vous  m,aider????

Peut-être que tu aurais plus de succès en programmant depuis ton téléphone :

  • appli SFR TV si tu as vraiment une box à disque dur interne comme tu l'écris
  • appli SFR TV 8 si tu as plutôt une box avec la nouvelle fonction "disque dur numérique" comme je le pense.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus