Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment formater la carte SD sfr box 8 ?

gilles111
Visiteur

Bonjour jais deux SFR box 8 tv. Mais les carte SD ne marche pas. J'aimerais savoir comment faire pour les formater car dans les régale je ne trouve pas l'option. J'ai même appelé le service client et il mon dit que s'est bizarre que la box 8 tv ne propose plus l'option.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilles111,

 

Le formatage de la carte SD n'apportera rien dans la mesure ou le stockage ne sert pas aux enregistrements.

Nous ne saurons garantir par ailleurs un bon fonctionnement avec une autre SD.

La carte SD n'est pas accessible et son contenu crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés.

Vous ne pouvez donc pas vous y connecter pour récupérer des programmes Replay ou Enregistrés qui y figurent.

Je vous invite donc à ne pas effectuer de manipulation sur ladite carte SD.

Si vous souhaitez néanmoins bénéficier davantage de stockage pour tous vos contenus je vous invite à vous rendre sur le menu de votre BOX puis dans Réglages et enfin Installation vous pourrez ensuite :

  • Sélectionnez « Augmenter l'espace disponible du disque dur de la box fibre ».
  • Sélectionnez le palier que vous avez choisi : à 320 ou à 500 Go.
  • Saisissez votre code personnel.
  • Sélectionnez « Confirmer », l'activation ne prend que quelques secondes.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilles111,

 

Le formatage de la carte SD n'apportera rien dans la mesure ou le stockage ne sert pas aux enregistrements.

Nous ne saurons garantir par ailleurs un bon fonctionnement avec une autre SD.

La carte SD n'est pas accessible et son contenu crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés.

Vous ne pouvez donc pas vous y connecter pour récupérer des programmes Replay ou Enregistrés qui y figurent.

Je vous invite donc à ne pas effectuer de manipulation sur ladite carte SD.

Si vous souhaitez néanmoins bénéficier davantage de stockage pour tous vos contenus je vous invite à vous rendre sur le menu de votre BOX puis dans Réglages et enfin Installation vous pourrez ensuite :

  • Sélectionnez « Augmenter l'espace disponible du disque dur de la box fibre ».
  • Sélectionnez le palier que vous avez choisi : à 320 ou à 500 Go.
  • Saisissez votre code personnel.
  • Sélectionnez « Confirmer », l'activation ne prend que quelques secondes.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
gilles111
Visiteur

Bonjour en faite jais bien deux carte sd sur les deux box 8 tv. Mais impossible d'activer le contrôle du direct. Statut Carte compatible, non initialisée, contrôle du direct non activé.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilles111,

 

Je me permets de taguer @Alf78 que je remercie par avance pour son aide, ce dernier sera peut-être en mesure de nous apporter des éléments de réponse concernant votre problématique.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
wasabi-paris
Visiteur

Bonjour

il n y a pas ces options dans la box 8
c est la carte Sd qui permet le control du direct .... et dans les menu de la box 8 nous avons le message
carte compatible, non initialisée pour le control du direct  non activé

 

frederictu03
Visiteur

Pareil pour moi ......

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paulha01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus