Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment faire la configuration alexia

jean francoisio01
Visiteur

un message sonore se declenche de temps a autre  votre appareil n est pas configure veuillez proceder a le declarer ? je pense que cela viens dèAlexia qui ne repond pas a mes questions

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean francoisio01 et merci @utilisateur_supprimé et @Elleiram pour vos interventions,
Concernant la configuration d'Alexa vous devez procéder à son activation dans un premier temps :

1. Pour profiter des nombreuses fonctionnalités proposées par l’assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les rubriques Réglages > Mes comptes > Compte Alexa de votre SFR Box 8 TV. Sont affichés une adresse Internet, un QR code et un code à usage unique.

2. Accédez à cette page Internet via votre ordinateur, téléphone ou tablette ou scannez le QR code depuis votre téléphone ou tablette.

3. Renseignez vos identifiants Amazon si vous êtes déjà client ou créez gratuitement un compte sur www.amazon.fr.

4. Prenez connaissance des Conditions Générales d'Utilisation d'Amazon et acceptez-les.

5. Renseignez le code à usage unique affiché sur votre téléviseur.

6. L'activation d'Alexa est confirmée sur votre téléviseur.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @jean francoisio01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jean francoisio01  a écrit :

un message sonore se declenche de temps a autre  votre appareil n est pas configure veuillez proceder a le declarer ? je pense que cela viens dèAlexia qui ne repond pas a mes questions


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Concernant Alexia avec votre box TV 8(STB8) voir l'article dans le Blog SFR>Parole de Client : Amazon Alexa arrive sur la SFR Box 8

https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/parole-de-client-amazon-alexa-arrive-su... 

Vous pouvez également voir dans l'assistance SFR onglet Amazon Alexa*

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/fonctionnalites-sfr-stb-box-8-tv.html#:~:text=... 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean francoisio01 et merci @utilisateur_supprimé et @Elleiram pour vos interventions,
Concernant la configuration d'Alexa vous devez procéder à son activation dans un premier temps :

1. Pour profiter des nombreuses fonctionnalités proposées par l’assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les rubriques Réglages > Mes comptes > Compte Alexa de votre SFR Box 8 TV. Sont affichés une adresse Internet, un QR code et un code à usage unique.

2. Accédez à cette page Internet via votre ordinateur, téléphone ou tablette ou scannez le QR code depuis votre téléphone ou tablette.

3. Renseignez vos identifiants Amazon si vous êtes déjà client ou créez gratuitement un compte sur www.amazon.fr.

4. Prenez connaissance des Conditions Générales d'Utilisation d'Amazon et acceptez-les.

5. Renseignez le code à usage unique affiché sur votre téléviseur.

6. L'activation d'Alexa est confirmée sur votre téléviseur.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus