Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment contacter un technicien

foxmike571
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,
Je désire passer à la fibre, mais les informations IPE diffusées par le service de mise en œuvre de la fibre sont erronées. Je désire parler de vive voix avec un technicien pour lui expliquer le problème. Les récentes tentatives que j'ai faites par Chat n'ont pas été concluantes.
J'espère pouvoir ainsi trouver une solution.
Merci de votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @foxmike571,

 

Vous pouvez en effet parler à un conseiller technique via le Chat Technique dédié aux offres fixes, ou bien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore en demandant à être rappeler (gratuitement) via l'application SFR&Moi

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,


 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @foxmike571,

 

N'hésitez pas à tenter à nouveau la communication, vous pouvez aussi joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

J'espère que vous obtiendrez l'échange souhaité rapidement,

Belle fin de journée !

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @foxmike571,

 

Vous pouvez en effet parler à un conseiller technique via le Chat Technique dédié aux offres fixes, ou bien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore en demandant à être rappeler (gratuitement) via l'application SFR&Moi

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,


 

foxmike571
Contributeur en Herbe

Merci Magali, 
Je vais essayer de leur demander de me rappeler...
Bon weekend.

foxmike571
Contributeur en Herbe

Après avoir demandé à être rappelé par le Service technique, j'ai été mis en relation successivement avec 3 interlocuteurs différents qui manifestement ne comprenaient goutte à ce que je leur demandais, et me ressortaient toujours le même laïus formaté.
J'aurais voulu avoir un conseiller technique ayant un minimum de connaissances sur la structure des réseaux.
Je réessaierai lundi. Peut-être serai-je plus chanceux.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @foxmike571,

 

N'hésitez pas à tenter à nouveau la communication, vous pouvez aussi joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

J'espère que vous obtiendrez l'échange souhaité rapidement,

Belle fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus