Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment avoir un technicien en ligne, impossibilité à charger des images ou vidéos sur Whatsapp ou Instagram

richardhu01
Contributeur en Herbe

bonjour

lorsque j appelle le Sav, j ai des opérateurs tres sympathiques certes mais qui ne parviennent pas à resoudre mon problème pour lequel la communauté ne peut malheureusement rien pour moi (depuis que j ai la fibre, ipossible de charger certaines images, videos sur whatsapp ou instagram par exemple, me connecter à netflix....).

Les operateurs me disent qu ils ont transmis mon dossier au service technique plus haut et un technicien doit m appeler mais malgré 4 appels ces derniers jours, je n ai toujours pas d appel d un technicien.

Savez vous comment contacter le sav "au dessus "du sav des opérateurs de plateformes delocalisees ? Ou en tout cas des opérateurs que l on a lorsque l on compose le 1023 ?

Merci à vous

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @richardhu01,

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur Chat Technique dédié aux offres Fixe

Belle soirée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @richardhu01,

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur Chat Technique dédié aux offres Fixe

Belle soirée et bon week-end !

richardhu01
Contributeur en Herbe

C est gentil.

Je sais comment les joindre. La n est pas le pb.

Ce que je voudrais c est joindre un vrai technicien et non un opérateur qui applique à la lettre la methode qui s affiche sur son écran.

Cela fait 4 fois qu on me dit qu un technicien va m appeler et il n en est rien.

Donc , comment le joindre  ce technicien là  ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus