Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment activer Alexa suite à une installation box fibre ? Merci

anniebell
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @anniebell,


Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière explique comment  activer l'assistant vocal Alexa sur sa Box 😉

Toute la procédure est détaillée ainsi qu'une explication sur son fonctionnement.

En vous référant à cette page vous ne devriez avoir aucun soucis 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @anniebell,


Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière explique comment  activer l'assistant vocal Alexa sur sa Box 😉

Toute la procédure est détaillée ainsi qu'une explication sur son fonctionnement.

En vous référant à cette page vous ne devriez avoir aucun soucis 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus