- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande depuis décembre
Bonjour,
les techniciens sont passés le 22 décembre 2020 pour une mise en ligne, vu que la fibre n'est pas installée. L'intervention de France telecom est nécessaire pour l'intervention.
Depuis un mois et malgrès des appels au SAV toujours rien à ce jour
Au vu de leur rapidité Puis je résilier la ligne?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessale02,
Venez-vous d'un autre opérateur Internet ? S'agit-il d'une nouvelle installation (dans un logement neuf par exemple) ? Ou bien vous êtes actuellement abonné à une offre SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il ne s'agit pas d'un logement neuf, la personne qui avait le logement avant, avait le boitier ADSL mais SFR veut absolument installer la fibre.
Et non je n'avais pas de ligne avant a ce nom.
cela devient long 1 mois d'attente....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessale02,
Dans ce cas-là, je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation et voir les pistes de résolution qui s'offrent à vous.
En vous souhaitant une bonne journée.