Commande depuis décembre

vanessale02
Visiteur

Bonjour, 

les techniciens sont passés le 22 décembre 2020 pour une mise en ligne, vu que la fibre n'est pas installée. L'intervention de France telecom  est nécessaire pour l'intervention. 

Depuis un mois et malgrès des appels au SAV toujours rien à ce jour

 Au vu de leur rapidité Puis je résilier la ligne?

merci

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vanessale02
Venez-vous d'un autre opérateur Internet ? S'agit-il d'une nouvelle installation (dans un logement neuf par exemple) ? Ou bien vous êtes actuellement abonné à une offre SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vanessale02
Visiteur

Il ne s'agit pas d'un logement neuf, la personne qui avait le logement avant, avait le boitier ADSL mais SFR veut absolument installer la fibre.

Et non je n'avais pas de ligne avant a ce nom.

cela devient long 1 mois d'attente....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vanessale02,
Dans ce cas-là, je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation et voir les pistes de résolution qui s'offrent à vous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus