Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code HM83 depuis le 18/06/20
Non applicable
10/07/2020 21h05
Bonjour à vous,
Installation de la SFR Box 8 TV non finalisé depuis le 18/06/20 à cause du Code HM83. Appelle multiple au 1023 et à chaque fois, ils disent que soit:
- la mise à jour du logiciel n'a pas fonctionné et qu'ils relance le système
- il y'a une panne serveur et que tous va rentrer dans l'ordre rapidement
- Reset multiple de l'équipement pour essai
Internet fonctionne correctement ainsi que le téléphone
Je suis connecté en FTTB (Fibre à l'arrivée de l'immeuble et ensuite coaxial antenne) sur la ville de Nantes
Des idées ou des infos ?
Merci à vous
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de faire appel à notre expert @techdecodeur qui pourra nous apporter quelques pistes sur votre problématique. (Un grand merci pour ton aide 😊)
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes