Code HM83 depuis le 18/06/20

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

Installation de la SFR Box 8 TV non finalisé depuis le 18/06/20 à cause du Code HM83. Appelle multiple au 1023 et à chaque fois, ils disent que soit:

  • la mise à jour du logiciel n'a pas fonctionné  et qu'ils relance le système
  • il y'a une panne serveur et que tous va rentrer dans l'ordre rapidement
  • Reset multiple de l'équipement pour essai

Internet fonctionne correctement ainsi que le téléphone

Je suis connecté en FTTB (Fibre à l'arrivée de l'immeuble et ensuite coaxial antenne) sur la ville de Nantes

Des idées ou des infos ?

 

Merci à vous

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à notre expert @techdecodeur qui pourra nous apporter quelques pistes sur votre problématique. (Un grand merci pour ton aide 😊)

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus