Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL 12 depuis souscription Fibre

nicolaslo04
Visiteur

Voilà maintenant plus de 20 ans que je suis client SFR (mobiles, box). Malheureusement depuis maintenant plus de 5 mois, un installateur est venu pour mettre en place la fibre à la place de l'ADSL que j'avais avant, depuis cette date de changement, plus de TV (seulement 3 chaines sur 200 souscrites) avec un code erreur SL12, le service technique m'a demandé 2 fois avec prise de rendez-vous d'être à mon domicile pour faire des tests, ce dernier ne m'a jamais rappelé (2 jours sans solde auprès de mon employeur, merci à eux), je souhaite savoir si il est possible de m'entretenir avec un conciliateur de SFR pour demander le remboursement des mois payés; Merci pour votre retour

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolaslo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'entendre votre situation qui vous empêche de bénéficier de votre télévision. Votre problème et demande de remboursement nécessite l'intervention d'un conseiller, qui ne sera pas ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent. Toutefois, vous pouvez porter vos doléances à un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera à votre écoute et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

J'espère qu'un arrangement sera trouvé,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolaslo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'entendre votre situation qui vous empêche de bénéficier de votre télévision. Votre problème et demande de remboursement nécessite l'intervention d'un conseiller, qui ne sera pas ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent. Toutefois, vous pouvez porter vos doléances à un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera à votre écoute et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

J'espère qu'un arrangement sera trouvé,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus