Réponse certifiée par SFR Question résolue

Client fibre depuis 3 semaines et ça ne fonctionne toujours pas

jadefe01
Visiteur

Bonjour, suite à mon abonnement à la fibre et au passage du technicien le 18/09, ma ligne n'est toujours pas activée et ce malgré mes nombreux appels. 

Le 1023 vous revoit sur le 1099 et inversement!!! On ne comprend pas bien les personnes qui sont au téléphone et la ligne est vraiment mauvaise. Du coup, elles raccrochent en promettant de vous rappeler et on attend toujours et encore....On m'a déjà promis 3 fois de me rappeler sous 48h.. la dernière fois, j'ai rappelé au bout d'une semaine car j'étais sans nouvelle de leur part. 

Bien entendu, ils n'ont pas oublié de vous débiter de 59€ pour l'intervention du technicien et l'abonnement....

Si dans 48H le problème n'est pas résolu, je résilie et demande le remboursement des 59€. Et ne me dites pas d'appeler le 1023....

Je voulais essayer SFR finalement je vais rester chez Free!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jadefe01


Je comprends parfaitement votre ressenti. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande auprès du Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jadefe01


Je comprends parfaitement votre ressenti. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande auprès du Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus