Changer l'heure de programmation décodeur plus

catherinema05
Visiteur

impossibilite de changer l'heure de programmation avec le décodeur plus de sfr en ADSL (modem plus de SFR également)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinema05
Pouvez-vous me donner s'il vous plaît plus de détails sur votre situation ?

Vous cherchez à faire un enregistrement en programmant une heure précise ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catherinema05
Visiteur

Bonjour,

Comme vous me l'avais demandé, Je vous ai adressé plus de détails dans un message en date du 9 10 2020

Pouvez-vous S.V.P m'apporter une solution ?

Merci d'avance

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinema05

je me permets de taguer deux utilisateurs de cette Box qui pourront peut-être vous aider @Elleiram et @Benjamin.
Avez-vous une idée pour aider @catherinema05 ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Yann 


@Yann  a écrit :

Bonjour @catherinema05

je me permets de taguer deux utilisateurs de cette Box qui pourront peut-être vous aider @Elleiram et @Benjamin.
Avez-vous une idée pour aider @catherinema05 ?
En vous souhaitant une bonne journée.



 Ne sachant pas le problème que rencontre @catherinema05 ,je ne peux pas aider

Peut être réinitialiser le décodeur  plus https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/reinitialiser-decodeur-plus-sfr.html 

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinema05
En effet n'hésitez pas à nous donner plus de détails. SI c'est uniquement pour mettre à jour l'heure affichée par le décodeur, un simple reboot, comme le suggère @Elleiram, suffit.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus