changement de forfait et activation

polo2607
Contributeur en Herbe

bonjour à tous 

suite à un échange téléphonique avec le service client de SFR , la conseillère me dit que je paye cher mon forfait à 52,99 euros et me propose un nouveau forfait moins cher le SFR THD INTERNET+TELEPHONE , mais je m apercois que finalement je n avais plus toutes les chaines tv et puis un mail me demandais de renvoyer mon décodeur évolution . j ai eu un doute et j ai rappelé le 1023 et effectivement la conseillère ne m avait proposé qu un forfait internet + téléphone sans tv à 43 euros alors que j ai déjà la box évolution , donc finalement re-changement de forfait avec l envoi du décodeur plus reçu 2 jours plus tard et j attends depuis une semaine l activation de mon offre . mon materiel : BOX PLUS , BOITIER ONT , DECODEUR PLUS .ma question est : que ce passera t il si je branche mon décodeur plus sans attendre ? est ce que cela va accellerer la finalisation et l activation ? que vais je avoir sur mon écran tv ? combien de temps faut-il pour activer mon offre ? en plus pas besoin de technicien à domicile j ai déjà l installation de réalisée puisque je suis déjà client fibre chez SFR . je vous remercie par avance pour réponses si il y a une solution .

salut à tous et à bientot .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @polo2607,

 

Pour être sûr de comprendre : vous n'avez pas branché vos équipements depuis que vous les avez reçu il y a une semaine ?

 

Vous pouvez les brancher dès que vous les recevez et suivre la procédure de mise en route. Si l'activation de vos services n'est pas encore faite à ce moment là, vous aurez simplement un message d'erreur sur la TV pour l'indiquer.

 

N'hésitez pas à me faire un retour après avoir branché votre matériel,

 

Bonne journée.

polo2607
Contributeur en Herbe

bonjour

décodeur plus branché ce matin , mais pas de signal HDMI , donc le voyant reste vert mais pas d indication à l écran et la télé me dit pas de signal source .

sur mon espace client on me dit d attendre l activation de ma nouvelle offre power fibre , mais cela fait plus d une semaine et j ai recu le mail de confirmation de commande alors que tout marchais très bien avant . en attendant j ai gardé l ancien decodeur évolution pour avoir quand quelque chaines tv . 2 changements de forfait en une semaine ça fait peut-etre trop pour SFR mais le premier forfait souscris sans me dire que je n aurais qu internet et le téléphone , alors que j avais tout au par avant .erreur du service commerciale . donc re forfait avec la power fibre . demain j appelle le 1023 ou je passe par l appli SFR et moi .

salut à tous

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @polo2607,

 

Tenez-vous au courant de la suite dans ce cas.

 

Bonne journée.

polo2607
Contributeur en Herbe

voici la réponse que j ai eu sur le chat facebook:

 

Un changement d'offre vers la Fibre Power effectivement a été validé le 22/06/2020 avec un envoi du décodeur Plus. Toutefois, je peux constater que le changement d'offre n'est pas mis en place techniquement. Je vous invite à patienter svp.
 
mais la patience elle aussi a ses limtes  😫
bonne fin de journée
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @polo2607,

 

N'hésitez pas à relancer le service client si besoin, et dites-moi quand votre matériel aura été activé.

 

Bonne journée.

polo2607
Contributeur en Herbe

bonjour et merci

bien entendu je vous tiendrai au courant de l évolution de ma demande .

très bonne journée a vous

 

polo2607
Contributeur en Herbe

bonjour a tous

mon offre toujours pas activée , j ai appelé le service commerciale hier 2 juillet , la on me dit que tout sera actlvé

dans 24 heures , aujourd hui 3 juillet et 24 heures passées toujours rien , donc rappelle et encore on me ballade

de service en service , jusqu à ce que je m entende dire que rien n a bougé qu aucune demande n a été traitée et cette charmante conseillère monte un dossier de réclamation interne pour un traitement prioritaire , ce qui me fait peur c est qu elle dit que ca peut etre traité dans 5 à 7 jours . je lui ai stipulé que je ne rendrai pas le décodeur évolution tant

que j aurais pas ce que je veux et qu ils oublient les pénalités de non renvoi dans les 10 jours . je lui est bien précisé que nous avons 4 forfaits mobiles chez SFR + ligne fibre et que je suis client depuis plus de 15 ans . elle me répond qu il faudra demandé un geste commerciale et je lui ai répondu pas un petit geste je veux un gros . donc affaire à suivre en plus avec un abonnement à canal+ , je n ai plus accès à canal à la demande , télévision avec  les chaines très limitée . voilà ou j en suis , je me suis retenu à rester poli mais quelques paroles mon échappées .

 

bonne fin de journée a tous et surtout bon week end .

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci de votre retour @polo2607,

 

Navré que cela prenne plus de temps que prévu. J'attends de vos nouvelles dans ce cas,

 

Bonne journée et bon week-end.

polo2607
Contributeur en Herbe

bonjour à tous ,

voila 7 jours passés et mercredi je recois un sms me disant que que dans 48 h je pourrais accéder à mon espace client

pour effectuer les modification souhaitées sans me préciser de quel forfait c était , et je m apercois qu on m a activer 

le forfait que je ne veux pas THD internet + téléphone . j ai l impression de parler à un mur personne ne semble m écouter , par contre ils n ont pas oubliés de me prélever 78 euros pour les frais sur ma facture . je commence 

vraiment à saturer moi je veux la fibre power commande validée le 22 juin + envoi  d un décodeur tv plus qui me sert à rien car ce forfait n inclue pas la tv . pas de nouvelle de ma réclamation faite chez SFR qui devait se régler en interne 

dans un délai de 5 à 7 jours .

 

bon week end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus