Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT DE BOX SFR FIBRE

julienel01
Visiteur

Bonjour

ma box SFR (1)a montré des dysfonctionnements sur les deux dernières semaines.

J'ai demandé à SFR une assistance et il a été retenu de changer ma box SFR Fibre.

On m'envoie une box (2) que j'installe le samedi. Apres une nuit à tourner, la BOX affiche Internet KO. 

Le 1023 me dit: débrancher, rebrancher, reset, débrancher cable coaxial....et ca ne marche pas.

Mardi, aujourd'hui un technicien vient. Il contrôle débit up/down OK. Il me dit la nouvelle box est bloquée . Il la reprend et me la change.  Box (3)

Je la branche comme il me l'a dit et ....je ne fais rien...comme il me l'a dit. Et là Internet KO.

Demain Mercredi rendez vous avec le service SFR Premium pour une assistance technique.

Je n'ai plus internet plus de TV. La box est branchée je ne comprends plus rien.

Des idées?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienel01 
Si vous n'avez pas été recontacté à ce jour, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est possible que votre accès soit filtré et que certaines fréquences ne passe pas. Un dé-filtrage par le technicien ou une mise au norme de votre prise câble et tout rentrera dans l'ordre. IL faut aussi que les adresses mac de votre box soit enregistrés dans votre dossier client pour que labox fonctionne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
julienel01
Visiteur

le technicien est venu et il n'a rien trouvé d'anormal hormis la box qu'il a changé

J'attends de SFR un appel depuis 15h et il est 18h....

C'est juste dingue

ce n'est pas non plus hyper compliqué 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienel01 
Si vous n'avez pas été recontacté à ce jour, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


julienel01
Visiteur

Bonjour

il faut aussi dire quand ca marche:

- le technicien est repassé Vendredi - il n'a rien trouvé d'anormal....Sauf la box qui était HS. 

- Suite à quoi il est resté pour vérifier l'installation et le démarrage - Service de qualité.

- Mais le soir le drame, cela ne marchait tjrs pas.

- un technicien du 1023 basé à Casablanca a été d'un grand secours et d'un grand service. Redémarrage de la box avec bouton en facade enclenché!!!

- et là ca marchait.

 

Je suis très content et soulagé. 

Donc merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus