Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de box internet

nadinebo09
Visiteur

Bonjour,

 

Tout marcher bien en ADSL comme beaucoup je me suis laissais tenté par la fibre il y a 2 ans.

Depuis que des problèmes, dès le début problème sur le contrôle du direct. Cela fait 2 ans on m'avait dit qu'on m'envoyer un disque dur externe. Rien!!!!! À  force on m'a changé il y a  15 jours le décodeur avec carte sd. Toujours pareil !! Un technicien est venu il a juste appelé son chef qui préconisait un DD. J'ai appelé SFR qui a proposé une nouvelle  Box 7  à la place de la 6. On vient ce jour de la recevoir le problème perdure même en pire et en plus impossible de voir mes enregistrements ni d'en faire !!!! Franchement je ne recommande à personne de prendre la fibre quand l'ADSL fonctionne très bien. 

Que faire ?????????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadinebo09 ,

Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadinebo09 ,

Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus