Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sd

thomasdes180979
Visiteur

Bonjour,  quelle carte sd faut il utiliser pour la box plus ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thomasdes180979,


Au regard de la situation l'idéal est de vous orienter vers un technicien SFR auquel vous pourrez faire part de toutes vos doléances via le Chat Technique.

Ce dernier pourra vous répondre et au besoin vous accompagner dans la commande d'une nouvelle carte SD. 🙂

Epsérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nektadehbo,


Tout comme @thomasdes180979, je vous invite à vous orienter vers un technicien SFR via le Chat Technique. afin que ce dernier vous accompagne dans le diagnostic de votre matériel ainsi que votre la commande d'une nouvelle carte SD, si besoin.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thomasdes180979,


Au regard de la situation l'idéal est de vous orienter vers un technicien SFR auquel vous pourrez faire part de toutes vos doléances via le Chat Technique.

Ce dernier pourra vous répondre et au besoin vous accompagner dans la commande d'une nouvelle carte SD. 🙂

Epsérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thomasdes180979 

 


quelle carte sd faut il utiliser pour la box plus ? 

Normalement la carte SD nécessaire dans le Décodeur Plus pour la fonction "contrôel du direct" est fournie par SFR. (et même le plus souvent elle est déjà insérée dans le décodeur à sa réception).

 

Il se dit aussi qu'en utiliser une autre "standard du commerce" et au contenu non préparé par SFR ne fonctionne pas (j'en suis surpris mais je n'ai pas le matériel pour vérifier).

 

Donc, comme évoqué dans la réponse de @Antony il faudra te tourner vers le SAV de SFR pour en obtenir uen officielle.

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ced1632
Contributeur Loisir

Bonsoir Thomas,

j’ai exactement le même problème que toi, quand j’appuie sur pause l’appareil me demande une carte SD. 
Comment as tu solutionné le problème?

Merci d’avance 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ced1632 

 


j’ai exactement le même problème que toi, quand j’appuie sur pause l’appareil me demande une carte SD. 
Comment as tu solutionné le problème?


Normalement il y a 2 cas :

  1. soit tu possèdes cette carte SD fournie par SFR, et il faut bien l'insérer dans le décodeur (le plus souvent elle est déjà préinsérée, mais certains ont dû la retirer puis la remettre pour qu'elle soit bien reconnue). Si la panne perdure, il faut la signaler auprès du service client de SFR.
  2. soit cette carte SD a totalement été oubliée avec ton matériel et il faut en réclamer une auprès de SFR

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nektadehbo
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'ai eu le même probleme... Le contrôle du direct fonctionnait bien, mais depuis quelques jours lors de l'appui sur la touche pause, il m'indiquait également l'opération indisponible et demandait d'insérer la carte sd... Il a suffit de retirer la carte sd (cote droit arrière) et de la remetrre pour que ça refonctionne de nouveau. + 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nektadehbo,


Tout comme @thomasdes180979, je vous invite à vous orienter vers un technicien SFR via le Chat Technique. afin que ce dernier vous accompagne dans le diagnostic de votre matériel ainsi que votre la commande d'une nouvelle carte SD, si besoin.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus