Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sd

renesi01
Contributeur en Herbe

bonjour. Depuis une semaine le décodeur me demande d'inserer une carte SD  pour le controle du direct. (décodeur plus avec disque dur). J'ai acheté et inséré cette carte . Le décodeur la détecte bien, je n'ai plus de message mais le controle du direct ne marche toujours pas. Merci de m'aider 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @renesi01 

 


Depuis une semaine le décodeur me demande d'inserer une carte SD  pour le controle du direct. (décodeur plus avec disque dur).

As-tu eu un contact avec SFR il y a une semaine pour faire évoluer ton offre ? ton tarif ? (juste avant que tu ne constates ce problème).

 


J'ai acheté et inséré cette carte . Le décodeur la détecte bien, je n'ai plus de message

À ce qui s'est dit souvent sur le forum (mais je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier moi-même) il faut la carte SFR fournie par SFR et non une carte vierge pour que cela fonctionne...

  • Donc ton achat était sans doute une tentative vaine.
  • Inversement SFR est censé te fournir une telle carte SD nécessaire au fonctionnement de ta box.

 


mais le controle du direct ne marche toujours pas.

Quand tu appuies sur la touche PAUSE en visionnant une chaîne de télévision, cela fait quoi ? Rien du tout ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renesi01 
Disposez-vous d'un disque dur numérique (NPVR) ou physique ? 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @renesi01 

 


Depuis une semaine le décodeur me demande d'inserer une carte SD  pour le controle du direct. (décodeur plus avec disque dur).

As-tu eu un contact avec SFR il y a une semaine pour faire évoluer ton offre ? ton tarif ? (juste avant que tu ne constates ce problème).

 


J'ai acheté et inséré cette carte . Le décodeur la détecte bien, je n'ai plus de message

À ce qui s'est dit souvent sur le forum (mais je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier moi-même) il faut la carte SFR fournie par SFR et non une carte vierge pour que cela fonctionne...

  • Donc ton achat était sans doute une tentative vaine.
  • Inversement SFR est censé te fournir une telle carte SD nécessaire au fonctionnement de ta box.

 


mais le controle du direct ne marche toujours pas.

Quand tu appuies sur la touche PAUSE en visionnant une chaîne de télévision, cela fait quoi ? Rien du tout ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus