Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SD et direct

sylvain2021
Visiteur

IMG_20211002_133918.jpg

Bonjour

J ai La fibre qui a été installée il y a 2 semaines.  

J ai un ddur numérique - malheureusement car avant j avais un ddur physique avec 0 soucis - et une micro carte sd installée mais non fonctionnelle 

J ai un message qui m indique que je dois insérer une carte pour pouvoir gérer la mise en pause du direct à la première seconde 

J ai tout rebooté et reseter le boîtier avec la carte sd et  je perds mon temps au 1023. J ai aussi branché un ddur sur l USB et RIEN ne change ?

Un conseil ?

Je vous remercie

Merci à vous

Sylvain

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sylvain2021 

 

Si la carte SD est bien présente dans ton appareil et que pourtant il t'affiche ce message d'erreur, il semble clair qu'elle ne lui convient pas.

Donc seul le service client (auprès de qui il faudra donc insister) pourra résoudre le problème : par exemple en t'envoyant une nouvelle carte SD en échange de la tienne pour tester si c'est elle qui est défectueuse...

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sylvain2021 

 

Si la carte SD est bien présente dans ton appareil et que pourtant il t'affiche ce message d'erreur, il semble clair qu'elle ne lui convient pas.

Donc seul le service client (auprès de qui il faudra donc insister) pourra résoudre le problème : par exemple en t'envoyant une nouvelle carte SD en échange de la tienne pour tester si c'est elle qui est défectueuse...

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus