Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte compatible, non initialisée, contrôle du direct non activé

papounet71
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je vois sur le forum que beaucoups d'entre vous ont le même souçis que moi à savoir , carte compatible , non initialisée , controle du direct non activé .

y à t il une solution pour régler ce probleme . J'ai contacté la SAV il m'on dit qu'il ferait monté l'info plus haut et depuis rien .

Quelqu'un a t il reussi à corriger ce probleme .

Merci pour vos réponses 

 

papounet71

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @papounet71 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR à nouveau qui, en accédant à votre dossier, pourra vous guider et vous aider à débloquer la situation. 
Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papounet71  
Sur quel équipement rencontrez-vous cette problématique ? 
S'agit-il de la Connect TV ?

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @papounet71 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR à nouveau qui, en accédant à votre dossier, pourra vous guider et vous aider à débloquer la situation. 
Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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