Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cable fibre optique volontairement coupée

jean-christopheri01
Visiteur

le 7 janvier au matin une société sous traitante est intervenue sur le boîtier situé devant le ***** AIMARGUES(30) pour raccorder un client Orange

Pour ne pas s’embêter, ils ont purement et simplement coupé ma fibre.
Sur les photos et la vidéo vous verrez la lumière rouge au bout de la fibre - cette lumière est émise par mon outil de test pour la fibre optique.
Par ailleurs on voit très bien que la fibre a été coupé à la pince.
Depuis le 7 janvier, le service client de SFR fait l'autruche. Incapable de déclencher une intervention pour réparer
 
Voici le résultat de la guerre commerciale que se livre Orange et SFR avec comme victimes les clients
 
J'ai décidé de déposer plainte contre SFR.
 
Fibre coupée 2.jpg Fibre Coupée.jpg
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-christopheri01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Ce raccordement "sauvage" par Orange est tout à fait inacceptable. Sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ce genre de problématique, mais n'hésitez pas à relancer le service client SFR et à vous retourner contre Orange.

 

Côté SFR, demandez à bénéficier le temps des réparations du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère qu'Orange fera rapidement le nécessaire,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-christopheri01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Ce raccordement "sauvage" par Orange est tout à fait inacceptable. Sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ce genre de problématique, mais n'hésitez pas à relancer le service client SFR et à vous retourner contre Orange.

 

Côté SFR, demandez à bénéficier le temps des réparations du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère qu'Orange fera rapidement le nécessaire,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus