Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cable antenne

floridado01
Visiteur

Bonjour , aujourd’hui j’ai reçu ma box 4k sfr, j’ai procédé à l’installation mais mon câble antenne ne rentre pas dans ma prive murale. J’ai essayé avec l’adaptateur mais ça ne rentre toujours pas 😞

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @floridado01 

 

Si ta prise murale n'est pas une prise type F "à visser" parfaitement compatible avec les box câble coaxial (standard international) alors

  • il vaudra mieux éviter de se contenter des adaptateurs (qui pourraient fonctionner mais avec de gros risques de performances dégradées)
  • et faire passer le technicien SFR pour mettre les prises aux normes : c'est inclus dans le tarif de première souscription, et généralement pratiqué (depuis plus de 10-15 ans) chez tous les clients (sauf quand SFR pense que la prise est déjà changée chez toi, mais que l'occupant précédent a peut-être des prises TV classiques mais inappropriées pour un fonctionnement optimal de ta box...) : lire ICI

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @floridado01,


Afin que les membres de la Communauté puissent vous venir en aide, pouvez-vous donner un maximum de détails svp ? Notamment des photos permettant de comprendre le souci :).

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @floridado01 

 

Si ta prise murale n'est pas une prise type F "à visser" parfaitement compatible avec les box câble coaxial (standard international) alors

  • il vaudra mieux éviter de se contenter des adaptateurs (qui pourraient fonctionner mais avec de gros risques de performances dégradées)
  • et faire passer le technicien SFR pour mettre les prises aux normes : c'est inclus dans le tarif de première souscription, et généralement pratiqué (depuis plus de 10-15 ans) chez tous les clients (sauf quand SFR pense que la prise est déjà changée chez toi, mais que l'occupant précédent a peut-être des prises TV classiques mais inappropriées pour un fonctionnement optimal de ta box...) : lire ICI

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus