Réponse certifiée par SFR Question résolue

câble fibre à démonter après désabonnement

rolandva01
Visiteur

bonjour,

je me suis désabonné de sfr ligne fixe fibre, cela s'est bien passé mais à présent je souhaiterais démonter le câble d'arrivée fibre sfr relié à ma maison. Qui est habilité à démonter cette portion de ligne ? je suppose que je n'ai pas le droit de couper moi-même ce fil qui ne me sert plus à rien. On m'a indiqué de m'adresser à SFR pour cette opération, j'espère juste que cela ne coûte pas trop cher.
Le problème est que ce câble passe au-dessus d'un arbre, et qu'un jour il peut être bousculé par la pousse de cet arbre, ou coupé par un jardinier, ce qui pourrait entraîner une avarie sur le réseau fibre local SFR.

Merci de votre attention, cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolandva01,


Je vous invite en effet à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui exposer la situation. Il pourra vous répondre :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolandva01,


Je vous invite en effet à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui exposer la situation. Il pourra vous répondre :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus