Bug SFR Box 8 TV

ludovicdu01
Contributeur en Herbe

bonjour je reviens vers vous suite a mon probleme avec alexa en faite la box8 beug tout le temps je suis tout le temps obligé de débrancher et rebrancher pour corriger le problème trop de beug ca fais un mois que je suis chez sfr et je regrette vraiment. Des que je peux je quitte sfr . sfr nous vends du rêves. la box 8 est loin d être au point

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicdu01,

 

De quel bug voulez-vous parler ?

ludovicdu01
Contributeur en Herbe

bonjour le beug est plus de son du tout que ce soit avec alexa ou avec la tv ou le replay je redemarre la box et ca refonctionne

et ca tres tres souvent . tres tres mecontent meme pas de mosaique avec la box 8 ,seulement 2 prises ethernet, le "ok sfr "qui ne sert pas a grand chose

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @ludovicdu01,

 

Ce problème est étrange, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de voir si un souci est détecté. Si besoin, vous pouvez demander à la fin un rappel gratuit par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

ludovicdu01
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas comment faire un diagnostic de ma box 8

De plus, lorsque j'appelle le service technique, le technicien lit un texte et ne résout pas mes problèmes. Ils s'y connaissent encore moins que moi

Encore hier, lorsque j'ai voulu regarder un replay, il n'y avait aucun son. J'ai du à nouveau redémarrer ma box. Une fois le redémarrage effectué, j'ai pu regarder mon replay. Et cela le fait très souvent

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicdu01,

 

Pour faire le diagnostic, il suffit, depuis l'application mobile SFR & Moi, de cliquer sur Assistance (en bas), puis État de la ligne et Lancer un diagnostic. Suivez ensuite les étapes indiquées sur l'application. Si à la fin, aucun dysfonctionnement n'est trouvé, appuyez sur Poursuivre et suivez de nouveau les étapes. Enfin, si cela ne résout toujours rien, vous verrez une page avec un bouton Être appelé pour être mis en contact avec un conseiller technique gratuitement.

 

Tout cela est expliqué sur cette page de l'Assistance SFR. Tenez-moi au courant de la suite,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus