Réponse certifiée par SFR Question résolue

Branchement fibre

lapopote
Visiteur

Bonjour a tous, je suis a mon 10 eme de techniciens sfr pour me mettre la fibre dans la maison. Il faut tirer pas moins de 300 mètres de cables, ouvrir 11 bouches pour passer les cables pour ce brancher sur un PBO au fin fond d'un square..... alors qu'un PBO se trouve a 30 de la maison, mais non SFR veut mettre la fibre dans le square, donc aucuns techniciens ne veut tirer le cable pour branchement de plus des voitures sont stationnées sur les bouches...... Que faire ? Si SFR ne peut pas se brancher sur le PBO juste au dessus de chez moi faut il faire prendre un autre fournisseur ?? J'en ai vraiment marre car l'affaire a commencée le 20 fevrier pour mettre la fibre !!!...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lapopote,


Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation via le 1023 afin de faire part de votre situation et programmer un nouveau rendez-vous en stipulant les conditions d'accès.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre mairie pour assurer l'accès à la rue et aux installations le temps nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lapopote,


Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation via le 1023 afin de faire part de votre situation et programmer un nouveau rendez-vous en stipulant les conditions d'accès.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre mairie pour assurer l'accès à la rue et aux installations le temps nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lapopote 

 


alors qu'un PBO se trouve a 30 de la maison

J'avoue ne pas comprendre et il nous faudrait plus de détails.