Réponse certifiée par SFR Question résolue

Branchement d'un pack SFR BOX 8 en d'une BOX FIBRE THD

ericda67
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis actuellement raccordé à mon offre SFR via un BOX FIBRE THD (réception par câble), SFR vient de me faire parvenir un pack BOX 8 afin de me permettre de voir mon bouquet sur une deuxième TV.

 

Or dans le pack BOX 8 il y a une autre BOX THD...

 

Dois-je raccorder la BOX en question en parallèle de celle déjà en place avec le splitter fourni  (répartiteur) ?

 

Je souhaite conserver cette dernière car une elle dispose d'un disque dur qui me permets de faires des enregistrement.

 

Merci par avance pour vos retours

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ericda67 

 

Comme le dit @jnq35 il semble y avoir un mic-mac anormal dans l'évolution qui vous concerne.

Le Multi-TV existe avec ou sans Box 8, mais il est différent :

  • avec une BOX THD (qui fait box + décodeur), le second décodeur est usuellement le "Mini-décodeur THD" (mais une autre box THD réduite à son rôle de décodeur pourrait le faire)
  • avec une BOX 8 (qui de base sépare la box (box 8 THD) et le décodeur (Box 8 TV), comme l'a décrit @jnq35 , tout doit rester dans "l'univers Box 8" 😎

Donc deux hypothèses dans ton cas :

  1. sois tu restes avec ce nouveau matériel Box 8, et il te faudra restituer ta Box THD pour obtenir un deuxième décodeur Box 8 TV
  2. soit tu conserves ta box initial, et il faut tout renvoyer de cette Box 8 pour obtenir un second décodeur adapté à ta box principale

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est n'importe quoi. Pour du multi tv on ne mélange pas une box 8 avec une box d'un autre type. Cela ne fonctionnera jamais. La box 8 est allergique a tout matériel qui n'est pas une autre box 8 pour le multi-tv. Vous êtes prévenus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ericda67 

 

Comme le dit @jnq35 il semble y avoir un mic-mac anormal dans l'évolution qui vous concerne.

Le Multi-TV existe avec ou sans Box 8, mais il est différent :

  • avec une BOX THD (qui fait box + décodeur), le second décodeur est usuellement le "Mini-décodeur THD" (mais une autre box THD réduite à son rôle de décodeur pourrait le faire)
  • avec une BOX 8 (qui de base sépare la box (box 8 THD) et le décodeur (Box 8 TV), comme l'a décrit @jnq35 , tout doit rester dans "l'univers Box 8" 😎

Donc deux hypothèses dans ton cas :

  1. sois tu restes avec ce nouveau matériel Box 8, et il te faudra restituer ta Box THD pour obtenir un deuxième décodeur Box 8 TV
  2. soit tu conserves ta box initial, et il faut tout renvoyer de cette Box 8 pour obtenir un second décodeur adapté à ta box principale

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus