Réponse certifiée par SFR Question résolue

branchement box 8 TV

nicolasbr08
Visiteur

Bonjour,

nouvel abonné fibre, ma sfr box 8 fonctionne bien mais  j'essaie sans succès de démarrer la box 8 TV : est il obligatoire de la raccorder a la prise THD par un coaxial  ? ( je pensais me connecter en wifi car la prise est a l'autre bout de la maison)

 

d'avance merci de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolasbr08 

 


( je pensais me connecter en wifi car la prise est a l'autre bout de la maison)

Comme l'a précisé @jnq35 , en version connexion THD, tu as en fait "la télé câblée"... Donc il te faut OBLIGATOIREMENT une arrivée de télé câblée à l'entrée de ton décodeur.

  • => donc dans ton cas il te faudra une deuxième prise à l'autre bout de ton logement.
  • => ou bien opter pour un boitier de TV par internet comme la Connect TV de SFR

On parlait justement de ces 2 solutions dans une question plus récente : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/ajouter-une-2e-tv/m-p/2327624/highl...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui la connexion à la prise coaxial du câble est obligatoire pour tout les matériels THD y compris le décodeur tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolasbr08 

 


( je pensais me connecter en wifi car la prise est a l'autre bout de la maison)

Comme l'a précisé @jnq35 , en version connexion THD, tu as en fait "la télé câblée"... Donc il te faut OBLIGATOIREMENT une arrivée de télé câblée à l'entrée de ton décodeur.

  • => donc dans ton cas il te faudra une deuxième prise à l'autre bout de ton logement.
  • => ou bien opter pour un boitier de TV par internet comme la Connect TV de SFR

On parlait justement de ces 2 solutions dans une question plus récente : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/ajouter-une-2e-tv/m-p/2327624/highl...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus