Réponse certifiée par SFR Question résolue

Branchement abracadabrant de ma box fibre

Makaman
Visiteur

Bonjour,

 

Que dois-je faire pour avoir un VRAI technicien qui puisse brancher ma box de manière professionnelle ???

 

Regardez la "tronche" du branchement... Est-ce que c'est normal de payer pour avoir ce genre de services ??? 3 incidents en 2 mois ... Durée de vie de ma connexion : 15 jours maximum 

 

WTF ???

 

Merci de me trouver une solution professionnelle, sans quoi je vais changer d'opérateur.

 

 
 

IMG_20220123_122058_0.jpg

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Makaman 

 


Merci de me trouver une solution professionnelle, sans quoi je vais changer d'opérateur. 


À vrai dire on ne voit pas grand chose sur ta photo et j'ai du mal à m'imaginer l'ampleur du côté abracadabrant que tu décris, mais je te fais confiance.

 

Par contre, hélas ici sur un forum d'entraide entre clients, tu n'auras pas la réponse que tu sembles attendre de SFR pour "une solution professionnelle"... Cela ne peut se régler qu'en contactant le service clients, ce qui n'est pas ici mais :

  • par appel au 1023
  • par demande de rappel automatique sur l'appli mobile SFR & Moi
  • par discussion écrit dans le tchat de ton espace client
  • voire par message externes et directs au compte officiels du SAV sur les réseau sociaux : lien twitter ou lien facebook Messenger

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Makaman 

 


Merci de me trouver une solution professionnelle, sans quoi je vais changer d'opérateur. 


À vrai dire on ne voit pas grand chose sur ta photo et j'ai du mal à m'imaginer l'ampleur du côté abracadabrant que tu décris, mais je te fais confiance.

 

Par contre, hélas ici sur un forum d'entraide entre clients, tu n'auras pas la réponse que tu sembles attendre de SFR pour "une solution professionnelle"... Cela ne peut se régler qu'en contactant le service clients, ce qui n'est pas ici mais :

  • par appel au 1023
  • par demande de rappel automatique sur l'appli mobile SFR & Moi
  • par discussion écrit dans le tchat de ton espace client
  • voire par message externes et directs au compte officiels du SAV sur les réseau sociaux : lien twitter ou lien facebook Messenger

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Makaman
Visiteur

Ok merci 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus