Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boxe SFR sans disque dur

john_johnk
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai reçu une nouvelle boxe SFR sans disque dur intégré, savez vous si cela est normal ? 

 

Merci de vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @john_johnk,

 

C'est normal, il n'y a plus de disque dur physique sur les box SFR depuis 2 ans, qui ont désormais un disque dur numérique. Ce nouveau service innovant permet d'enregistrer et stocker vos programmes sur le réseau SFR, dans un espace personnel, sécurisé et accessible depuis votre box.

 

Je vous invite à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR afin de tout savoir sur votre disque dur numérique :).

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Lobkel
Contributeur Confirmé

    Bonjour John,

Vous parlez de la box 8 ?
En Cloud, plus de HDD; vous avez des romans entiers (enfin des centaines de msg) sur ce forum dessus.

john_johnk
Contributeur en Herbe

Bonjour Lobke,

 

Non non, pardon j'aurais du preciser.  Je parle d'une sagemcom CS 50001

 

SAGEMCOM CS 50001 | eBay

jnq35
Contributeur Master

Bonsoir Un décodeur acheté sur ebay ne fonctionnera jamais.

ex digiclient nc et ex mh
john_johnk
Contributeur en Herbe

Non l'image ebay etait juste pour montrer le modèle. Mais c'est bien SFR qui me l'a envoyée ( je ne suis pas assez fou pour acheter ma box sur ebay quand meme).

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @john_johnk,

 

C'est normal, il n'y a plus de disque dur physique sur les box SFR depuis 2 ans, qui ont désormais un disque dur numérique. Ce nouveau service innovant permet d'enregistrer et stocker vos programmes sur le réseau SFR, dans un espace personnel, sécurisé et accessible depuis votre box.

 

Je vous invite à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR afin de tout savoir sur votre disque dur numérique :).

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lobkel
Contributeur Confirmé

Merci Thomas, je pensais que ça ne concernait que la box 8.

john_johnk
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup @Thomas 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus