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Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour que vous n'ayez pas reçu de disque dur est parfaitement normal car depuis avril 2019 les enregistrement sfr ce font dans le cloud.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Et vous pouvez parfaitement contacter sfr par chat :

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/

Ou Par téléphone au 1023
Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

ex digiclient nc et ex mh
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme indiqué par @jnq35 , il n'y a plus de disque dur dans les décodeurs SFR sur les nouveaux contrats depuis 2019. Ce n'est pas une anomalie.

Sur votre capture écran, seul votre modem (NB6) est mentionné.  Si vous cliquez sur le lien "voir mes équipements". Est-ce que le décodeur apparait ? Si oui, de quel modèle s'agit il ?

cyrilgi02
Visiteur

Bonjour,

merci de vos réponses.

Visiblement le service de support en sait moins sur les boxs que vous, car pour eux ce n'était pas normal.

Bref, après un nouvel appel où on continue de vouloir me justifier qu'en 2022 on reçoit une box tv qui ne peut se connecter avec la box modem, j'ai fini par tomber sur quelqu'un qui a souhaité trouver une solution à mon problème (après environ 2 heures au téléphone et pas loin d'un dizaine d'interlocuteurs, même pas 3 jours après mon arrivée chez SFR...)

Je recevrai donc une box wi-fi de remplacement à l'actuelle, non sans avoir dû à payer 49€(pour grarantie à priori le temps du renvoi...)

Bref merci à la communauté pour votre soutien, vous n'auriez pas été là, je pense que je résiliais...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @cyrilgi02 ,

 

Je suppose que les 49€ sont pour un "échange de confort" comme l'appelle SFR.

 

Même si le décodeur ne fonctionne pas en WiFi avec votre box actuelle, il est opérationnel en Ethernet.

Donc SFR vous change la box pour obtenir le "confort" du WiFi.

 

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