Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box THD tout en un et prises CPL

thibaultgo01
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons une box THD tout en un et nous souhaiterions pouvoir regarder la télé dans une autre pièce. Je comprends bien le principe des prises CPL pour pouvoir connecter deux appareils mais lorsque l'on a qu'une box tout en un, je ne voie pas comment faire?

 

Quelle serait la meilleure solution pour pouvoir brancher la box THD dans une autre pièce que celle où est la prise murale?

 

Merci pour votre aide,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Quel est le modèle exact de la box (Voir ICI pour la dénomination)

Si c'est bien une box THD, donc fibre à terminaison coaxiale, on ne branche pas la télévision avec des CPL puisque on branche la télévision en HDMI sur la box.

Les CPL ne sont utiles que pour les box avec un décodeur TV distinct de la box que l'on peut raccorder à la box en Ethernet ou en WIFI et également en utilisant des cpl.

 

Si la télé n'est pas trop éloignée tu peux toujours utiliser une rallonge HDMI, mais à mon avis le plus simple serait d'utiliser une rallonge coaxiale pour rapprocher la box de la télé, qu'il faudra surement faire passer dans des goulottes pour faire une installation propre.
@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Quel est le modèle exact de la box (Voir ICI pour la dénomination)

Si c'est bien une box THD, donc fibre à terminaison coaxiale, on ne branche pas la télévision avec des CPL puisque on branche la télévision en HDMI sur la box.

Les CPL ne sont utiles que pour les box avec un décodeur TV distinct de la box que l'on peut raccorder à la box en Ethernet ou en WIFI et également en utilisant des cpl.

 

Si la télé n'est pas trop éloignée tu peux toujours utiliser une rallonge HDMI, mais à mon avis le plus simple serait d'utiliser une rallonge coaxiale pour rapprocher la box de la télé, qu'il faudra surement faire passer dans des goulottes pour faire une installation propre.
@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus