Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box thd 4k - sécurité desactivée

Gigi_abo
Contributeur en Herbe

Bonjour

 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais tout de même exposer le comportement que je rencontre.
J'ai une box THD 4k depuis quelques mois, et ce soir (le 10/01/2022) en voulant verifier les valeurs du tableau des frequences via l'interface, j'ai constaté que la Securité etait desactivée.
J'ai essayé de reboot et de faire une reconfig usine mais ça n'a rien changé et la securité reste desactivée...
 
Voici une capture d'ecran faite apres ces manips
IMG_2790.jpg
 
Je ne regarde pas tous les jours cet attribut donc je ne sais pas depuis quand c'est comme ça mais en tout cas le 1er janvier 2022 il etait bien indiqué que la securité etait activée et "BPI+" en commentaire
IMG_2598.jpg
 
Est-il possible d'activer la sécurité à mon niveau? Si non est ce grave de laisser tel quel?

Merci d'avance!
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Gigi_abo 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gigi_abo 
Sur votre problématique je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement répondre à vos interrogations (grand merci à toi).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Gigi_abo 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus