Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box + PS5

Jurgen Shan
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai souscrit à l'offre le 27 septembre. J'ai bien activé mes services, installé la box chez moi et reçu ma première facture, par contre, toujours pas de nouvelles de ma PS5 qui était censé être livrée déjà il y a 12 jours... Au service client on ne sait pas, et c'est aussi valable pour Chronopost.

 

Que dois-je faire ? 

 

Jürgen

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Si le colis est dans les mains de Chronopost c'est une bonne chose. Par contre, c'est étonnant que la re-livraison soit si longue.

Ici nous ne pourrons pas vous donner plus de renseignements. Je ne peux que vous inviter à relancer les équipes de Suivi de Commande.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La PS5 est expédiée par SFR après l'édition de votre première facture. Il faut normalement compter quelques jours pour la recevoir.

Avez vous consulté votre suivi de commande ? Est ce qu'une information précise son expédition ?

 

Vous indiquez avoir contacté le Service Client de SFR et Chronopost, sans qu'ils puissent vous renseigner. Que vous ont ils dit exactement ?

SFR vous a renvoyé vers Chronopost ? Avec une référence de suivi ? Chronopost vous a confirmé que l'expédition était en cours ou non ?

 

A titre d'information, il existe chez SFR un service dédié pour le suivi des expéditions (Mobile, TV, PS5...). Vous pouvez les joindre au 0809 40 02 35. Il est préférable de vous munir de votre référence de commande pour faciliter la recherche.

 

Cordialement

Jurgen Shan
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

J'ai bien eu la première facture mais toujours aucune réception du colis, juste un sms et un mail qui me demandait de reprogrammer ma livraison car le colis avait tenté d'être livré le 9 octobre (ça fait maintenant 11 jours) et j'ai tout de suite appelé le service qui m'avait assuré que je serai livré sous 72h...

 

J'ai contacté les 2 services et ils m'ont tous deux dit qu'il fallait attendre une dizaine de jour 🤯 J'ai toutes les informations de suivi mais vraiment aucune réponse rassurante de leurs parts... 

 

J'ai déjà appelé ce numéro avec les références Sfr ET Chronopost mais vraiment aucune solution x) 

 

Bien à vous, 

 

Jürgen

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Si le colis est dans les mains de Chronopost c'est une bonne chose. Par contre, c'est étonnant que la re-livraison soit si longue.

Ici nous ne pourrons pas vous donner plus de renseignements. Je ne peux que vous inviter à relancer les équipes de Suivi de Commande.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus