Box Plus voyant @ éteint

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

nouveau venu chez sfr , j'ai pris un abonnement ADSL Power. 

Il y a 2 jours , j'ai reçu un mail de sfr m'indiquant que mes services étaient actifs et qu'il ne me restait plus qu'a brancher ma box plus ...

 

Apres avoir branché cette box, seuls les 2 premiers voyants s'allument, clignotent, puis restent allumés , le voyant @ reste éteint.

 

j’appelle le service client et  on m'indique que tout est OK !  , mais lorsque j'indique qu’étant ancien abonné Bouygues Telecom ( résiliation en cours) , leur box (que je possède toujours ) fonctionne toujours parfaitement et que j'ai même accès a leur bouquet TV !!! L’opératrice que j'ai du mal a entendre et a comprendre tellement la connexion est mauvaise , m'indique qu'il y a un soucis sur ma ligne puisque je suis toujours sur le réseau de Bouygues Telecom. 

 

Bref , je fini par comprendre qu'un technicien dois intervenir aujourd'hui pour effectuer la réparation et me raccorder au réseau SFR ! l'heure d'intervention était prévue en 14 h et 18 h, hors il est plus de 19 h et personne n'est intervenu sur ma ligne ( la bbox fonctionne toujours ) . 

j'ai donc bloqué mon après midi pour rien, merci SFR , ça commence bien... a peine abonné et déjà des soucis ! 

 

Merci au service client SFR de me répondre rapidement.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à recontacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin de refixer un rendez-vous avec un technicien au plus vite si nécessaire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus