Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box nb6

david-alexandreme01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

Le technicien est venu m'installer la fibre aujourd'hui et je suis satisfait. Par contre il m'a laissé la box nb6 que j'utiliser avant en ADSL. 

Cette box est elle suffisante ? 

Merci de votre réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Fais un test de débit.

Si tu as beaucoup de périphériques que tu connectes en wifi cela peut effectivement être intéressant de changer pour une box plus performante comme la box 8, mais il faudra changer d'abonnement et bien-sûr de tarif.

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Oui la box est suffisante sauf peut-être en WIFI, mais tu peux toujours effectuer un test de débit pour vérifier.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @david-alexandreme01,


Le technicien lors de sa venue a dû vous installer vos équipements et une autre box normalement ? 

Quelle été votre commande fibre exactement ?

En tout cas ravie que tout fonctionne correctement 🙂


A votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
david-alexandreme01
Contributeur en Herbe

Merci de vos réponses. Oui un nouveau décodeur TV . Et une petite box noir en plus pour la fibre mais m'a laissé la nb6 avant. Après si ça fonctionne comme cela ça va très bien.

Par contre si j'ai normalement plus performant je ne suis pas contre ☺️

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Fais un test de débit.

Si tu as beaucoup de périphériques que tu connectes en wifi cela peut effectivement être intéressant de changer pour une box plus performante comme la box 8, mais il faudra changer d'abonnement et bien-sûr de tarif.

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus