Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Box nb6 3e bouton SFR éteint

Kaka3
Visiteur

BJ,

Que signifie le 3e voyant du bouton SFR ?

Il est éteint sur ma box nb6 depuis plusieurs semaines et je ne peux plus me connecter en ethernet.

Peut- on réparé ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Box nb6 3e bouton SFR éteint

Magali
Expert SFR

Bonjour @Kaka3,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le voyant SFR, au centre de la façade de votre box, le voyant SFR est composé de 3 voyants disposés en cercle. Leur couleur peut changer.

Voici le voyant et ci-dessous ses significations :
les différents modes du voyant SFR

 

Le voyant « a » indique l'état de votre connexion Internet :

  • vert : la connexion est établie,
  • jaune : la connexion n'est pas établie.

 

Le voyant « b » indique l'état de votre connexion TV :

  • vert : la connexion est établie,
  • éteint : la box ne détecte pas le flux TV.

 

Le voyant « c » indique l'état de votre box :

  • vert : la box fonctionne correctement,
  • rouge : un problème est détecté.

 

Dans votre cas, les trois voyants de bouton SFR sont-il tous éteints ?

Dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre box en appuyant sur le bouton Power. 

 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera en cas de besoin à obtenir encore plus d'informations, vous y retrouverez la signification de tous les voyants de votre box NB6 et quoi faire en fonction de l'état des voyants.

 

N'hésitez pas à me faire un retour après avoir effectuer ces quelques tests.

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Box nb6 3e bouton SFR éteint

Magali
Expert SFR

Bonjour @Kaka3,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le voyant SFR, au centre de la façade de votre box, le voyant SFR est composé de 3 voyants disposés en cercle. Leur couleur peut changer.

Voici le voyant et ci-dessous ses significations :
les différents modes du voyant SFR

 

Le voyant « a » indique l'état de votre connexion Internet :

  • vert : la connexion est établie,
  • jaune : la connexion n'est pas établie.

 

Le voyant « b » indique l'état de votre connexion TV :

  • vert : la connexion est établie,
  • éteint : la box ne détecte pas le flux TV.

 

Le voyant « c » indique l'état de votre box :

  • vert : la box fonctionne correctement,
  • rouge : un problème est détecté.

 

Dans votre cas, les trois voyants de bouton SFR sont-il tous éteints ?

Dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre box en appuyant sur le bouton Power. 

 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera en cas de besoin à obtenir encore plus d'informations, vous y retrouverez la signification de tous les voyants de votre box NB6 et quoi faire en fonction de l'état des voyants.

 

N'hésitez pas à me faire un retour après avoir effectuer ces quelques tests.

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Box nb6 3e bouton SFR éteint

Kaka3
Visiteur

En fait, le "b" était complètement éteint même après redémarrage et reset.

La box a donc été changé.

Merci beaucoup

Voir directement la réponse

Re: Box nb6 3e bouton SFR éteint

Magali
Expert SFR

Bonjour @Kaka3,

 

Merci pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que votre box fonctionne à nouveau ! 😀

C'était un plaisir d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à l'avenir un autre souci. 😊

 

Très bon après-midi !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus