Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box N° 8

gerardla08
Visiteur

Bonjour , En raison de mon état de santé je ne veux pas que ma box se mette en veille . Que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardla08,


Merci pour votre retour !

Si cela concerne le mode de mise en veille de votre téléviseur il est possible de régler ceci dans les paramètres et réglages de votre TV directement. Vous devriez y trouver un réglage vous permettant d'adapter la configuration à vos besoins 😉


Bel après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardla08,


Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner quelques précisions supplémentaires ce sur ce que vous souhaitez ?

Qu'entendez-vous par mettre en veille ? Vous souhaitez mettre en veille votre modem ou le décodeur TV ?


En vous remerciant par avance pour ces compléments d'informations 🙂

Dans l'attente de votre retour,


Très belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
gerardla08
Visiteur

Je n'y connais rien . Je veux que le téléviseur soit en état de fonctionner en permanence. Je n'utilise que la commande vocale "O.K. SFR" car je n'ai pas l'usage de mes mains. Merci . Cdlt

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardla08,


Merci pour votre retour !

Si cela concerne le mode de mise en veille de votre téléviseur il est possible de régler ceci dans les paramètres et réglages de votre TV directement. Vous devriez y trouver un réglage vous permettant d'adapter la configuration à vos besoins 😉


Bel après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
gerardla08
Visiteur

Merci pour votre réponse. Slts

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gerardla08 

 


@Magali  a écrit :

Si cela concerne le mode de mise en veille de votre téléviseur il est possible de régler ceci dans les paramètres et réglages de votre TV directement.


Et si cela concerne votre box (le décodeur SFR) cela peut dépendre du modèle.

Le mien (la Box THD 4K de SFR) est réglé par défaut pour se mettre en veille après 3h sans que l'utilisateur ne touche la télécommande, mais c'est réglable de 2h à 8h, et même pour couper cette mise en veille automatique du décodeur.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gerardla08
Visiteur

Bonjour et Merci Magali. J'ai effectivement cette box THD 4K de S.F.R. En regardant l'emballage , je constate qu'elle vient de Hollande (Société ARRIS) Je vais vérifier votre information ......qui ne me rassure pas car , effectivement il me semble que c'est au bout de 8 H qu'elle se coupe. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de lui imposer 24 H , c'est à dire de ne jamais se couper.  A suivre......Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gerardla08 

 


J'ai effectivement cette box THD 4K de S.F.R. En regardant l'emballage , je constate qu'elle vient de Hollande (Société ARRIS) Je vais vérifier votre information ......qui ne me rassure pas car , effectivement il me semble que c'est au bout de 8 H qu'elle se coupe.

Le fait qu'elle viennent de Hollande ou d'ailleurs ne change pas grand chose (quand je parlais de "modèles différents", c'était dans la gamme des différents décodeurs de SFR, dont le catalogue est visible sous  ICI). Qu'elle vienne donc de Hollande ne change donc pas que ta box, du même modèle que la mienne, montrera les mêmes fonctions que la mienne.

 

Mon information devrait alors te rassurer au contraire :

  • j'ai annoncé avoir cette même Box THD 4K
  • et sur cette box on peut même aller au-delà de 8h et sélectionner "AUCUN" pour le délai de mise en veille... Ce qui veut dire qu'elle ne se met pas en veille automatique du tout.

Mais je n'ai pas trouvé le moyen de lui imposer 24 H , c'est à dire de ne jamais se couper.

Non, 24h ça ne signifierait pas de ne jamais se couper, c'est juste très très long.

Par contre, comme réitéré ci-dessus, le réglage "AUCUN" permet bien de faire qu'elle n'ait aucun mécanisme de mise en veille automatique.

(et tu n'as pas, sur cette box, de réglage intermédiaire, le max c'est 8h ou AUCUN, mais pas de 12h ou autres par exemple).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gerardla08
Visiteur

Merci  Ryry , Je n'ai plus qu'à chercher dans les réglages . Mais me voila rassuré. Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gerardla08 

 


Merci  Ryry , Je n'ai plus qu'à chercher dans les réglages .

Tu ne risques pas de le rater : il y a explicitement la section "MISE EN VEILLE" dans les réglages de cette box.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus