- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX fibre pro et 2eme ligne: module audiocodes
Bonjour,
Je viens de recevoir le module audiocodes et mon telephone.
J'ai effectué l'installation et ensuite on me demande, afin de terminer l'installation de me connecter sur http://mp202.home
Je tombe sur une welcome page dans lequel il faut entrer ses identifiants.
J'entre mes identifiants SFR qui sont refusés.
Je ne peux donc pas finaliser mon installation et ma seconde ligne ne fonctionne pas.
Pourvez-vous m'aidez?
D'avance merci,
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophefl02 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@christophefl02 a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir le module audiocodes et mon telephone.
J'ai effectué l'installation et ensuite on me demande, afin de terminer l'installation de me connecter sur http://mp202.home
Je tombe sur une welcome page dans lequel il faut entrer ses identifiants.
J'entre mes identifiants SFR qui sont refusés.
Je ne peux donc pas finaliser mon installation et ma seconde ligne ne fonctionne pas.
Pourvez-vous m'aidez?
D'avance merci,
Christophe
Je ne connaissais pas ce produit de SFR dédié pour les lignes professionnel
J'ai effectuer des recherches et trouver le PDF du boitier AUDIOCODE https://docs.sfr.fr/guide/SFRpro_guide_installation_boitier_V2.pdf
Au sein de ce forum d'entraide communautaire,il n'y as pas de WEB Team SFR
Vous pouvez joindre le personnel de SFR pro via l'assistance en ligne https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Vous pouvez contacter SFR Business TEAM via le formulaire de contact
https://www.sfrbusiness.fr/contact/
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi et je ne peux pas me connecter sur http://mp202.home
Par contre le boitier a fonctionné du premier coup quand je l'ai connecté
il fonctionne avec tous les opérateurs sauf avec les mobiles bouygues dans le sens mobile vers fixe
le correspondant du mobile entend le fixe mais le mobile n'entends pas le mobile
SFR a fait remonté le PB a BOUYGUES.
Il semblerait qu'i s'agisse de la non prise en compte d'une ouverture de port dans un signal SIP et je pense que le boitier est cause
Car si je fait un transfert d'appel sans passer par le boitier cela fonctionne.
C'est pour cela que je voudrai rentrer par http://mp202.home pour voir la config mais impossible
Quelqu'un a t'il le même PB
Merci de votre réponse
Henri