Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de prêt - Fibre en attente d'installation

fbo69
Visiteur

Bonjour

Dans le cadre d'un déménagement, SFR résilie ma ligne de mon ancien logement, donc je perds ton mon accès sans m'en informer au prétexte de ne pas me facturer en double 2 lignes (je peux aisément le comprendre). Sauf que pour mon nouveau logement, le technicien est incapable de me connecter au réseau fibre existant (mon appartement est fibré) et on me laisse depuis 10 jours sans autre possibilité que de me filer 100 gigas de data via mon mobile pour accéder à Internet et à la TV

Sauf que vous l'aurez compris, mon téléphone est avec moi donc quand je ne suis pas chez moi, personne ne peut regarder la TV ni accéder à Internet en utilisant ces 100 gigas

Le service technique qui gère les plannings des techniciens me dit que j'ai droit à une box de poche de prêt lors de la prise du second rdv (le 1er rdv a été un échec) mais en appelant le 1023, je veux prendre rdv avec une agence pour me mettre à disposition cette box, et on dit non ce n'est pas possible, ce n'est pas la procédure !!!

Mais que fait SFR???? 

j'attends une réponse positive pour me permettre d'avoir Internet et la TV dans l'attente de l'ouverture de mon service fibre qui aurait dû être fait hier !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fbo69,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fbo69,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus