Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche

Bientôt au chômage à cause de sfr
Visiteur

Bonjour, 

Depuis le 15 décembre 2021, je suis dans l'attente de l'activation de mon abonnement fibre. Trois techniciens différents sont passés à mon domicile, aucun n'a été capable de faire le travail, la sous-traitance a ses limites et lorsque la compétence n'y est pas, SFR devrait reprendre la main en urgence.  Je suis en connexion sur mon mobile et j'arrive au bout de mon abonnement/forfait. Je sollicite donc le prêt d'une box de poche afin de bénéficier d'internet le temps que ma ligne soit activée or aucun de mes interlocuteurs depuis un mois et demi n'a été en capacité de mettre en place cette solution de secours. 

  Je souhaite donc être contacté par une personne qui aura l'autorité de m'être en place cette solution.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation. La Communauté d'Entraide étant une plate-forme de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, il n'y a pas ici de conseillers du Service Client capable d'intervenir directement sur votre dossier. 
En ce sens, afin de faire un point sur la situation et solliciter une nouvelle intervention technicien, je vous invite à relancer le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation. La Communauté d'Entraide étant une plate-forme de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, il n'y a pas ici de conseillers du Service Client capable d'intervenir directement sur votre dossier. 
En ce sens, afin de faire un point sur la situation et solliciter une nouvelle intervention technicien, je vous invite à relancer le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus