Question résolue

Box bloquée sur bienvenue mais OK internet OK Téléphone mais pas de TV

fbethe
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Ma box est bloqué à "bienvenue" sur l'écran de la box. Internet fonctionne, le téléphone fonctionne mais pas l'écran d'accueil pour accéder à la TV. 

J'ai redémarré plusieurs fois, enlevé le disque dur puis remis. Rien à faire. Box bloqué avec les voyants tous OK.

 

Qua faire ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tenter de réinitialiser la partie tv en maintenant enfoncé le bouton démarrage de labox pendant 30 secondes et relâcher quand le message redémarrage en cours apparait en façade. Avez vous tenté aussi un redémarrage électrique avec l’interrupteur arrière de labox ? Êtes vous certain d'avoir sélectionner la bonne source vidéo hdmi sur votre tv ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tenter de réinitialiser la partie tv en maintenant enfoncé le bouton démarrage de labox pendant 30 secondes et relâcher quand le message redémarrage en cours apparait en façade. Avez vous tenté aussi un redémarrage électrique avec l’interrupteur arrière de labox ? Êtes vous certain d'avoir sélectionner la bonne source vidéo hdmi sur votre tv ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fbethe
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. hier tout est rentré dans l’ordre après 2 heures d’essai. Et ce soir c’est reparti, la box indique en défilement « redémarrage en cours » sans fin !

 

ginette45
Visiteur

BONJOUR MON ECRAN TV est bloquer sur installé ensemble le decodeur or aucune touche de la tecommande fonctionne apres plusieur tentative rien y fait 

au telephone plusieur conseiller  mais en vain quoi faire ?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ginette45,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus