Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 8

fabino50
Visiteur

Bonjour,

peut on brancher un décodeur TV classique (ancien décodeur gris) sur une box 8?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabino50 

Il n'est en effet pas possible de brancher un décodeur TV Classique sur votre Box 8.
Si vous désirez profiter d'un second décodeur TV, je vous invite à vous renseigner du côté de la Multi-TV SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabino50 

 

À ce qui a été annoncé à sa sortie, la partie télé d'une Box 8 est obligatoirement assurée par une Box 8 TV... C'est pourquoi, même en deuxième décodeur ils ne fournissaient pas un décodeur plus simple, mais une 2e Box 8 TV.

 

Donc peu de chance de faire ce que espères...

D'autant plus que normalement tu ne peux pas t'abonneret disposer d'une Box 8 sans la Box 8 Tv qui va avec...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour maintenant ce n'est même plus une deuxième box 8 tv pour le multi-tv mais une connect tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabino50 

Il n'est en effet pas possible de brancher un décodeur TV Classique sur votre Box 8.
Si vous désirez profiter d'un second décodeur TV, je vous invite à vous renseigner du côté de la Multi-TV SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jnq35 

 


maintenant ce n'est même plus une deuxième box 8 tv pour le multi-tv mais une connect tv.

Oui, c'est pourquoi j'avais délibérément écrit au passé "même en deuxième décodeur ils ne fournissaient pas un décodeur plus simple, mais une 2e Box 8 TV.".

C'était pour aller dans le sens de justifier qu'apparemement la box 8 ne parle qu'avec un décodeur Box 8 TV...

 

Par contre, oui, je n'ai pas voulu embrouiller @fabino50 mais tu as raison, désormais ils tempèrent cette "débauche de luxe" et le 2e décodeur n'est plus uen Box 8, mais une Connect TV (mais qui n'est qu'un boitier internet donc fonctionnant avec n'importe quelle box, du moment qu'il y a internet). D'ailleurs à ce sujet j'avais questionné un officiel mais je ne suis plus sûr qu'il m'ait confirmé que cette politique du 2e décodeur "Connect TV" est généralisée pour tous les cas de Box 8 : en Fibre, en THD et en ADSL... Ma mémoire flanche !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus