Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 8

florenceon01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai changé de box la semaine dernière. A la boutique SFR, ils m'ont donné la box 8 hors celle ci est incompatible avec le TV. Voilà ce qui s’affiche sur l’écran "Votre TV n'est pas compatible avec la protection vidéo numérique HDCP et ne vous permet pas de profiter de l'ensemble des services TV. HDCP-02"

Je contacte le 1023, ils me disent que ma TV est trop vieille (elle a 4 ans) et qu'ils vont me retourner une box 4K que je devais recevoir aujourd'hui. Rien reçu ... je les rappelle et là le grand : Désolé mais nous n'avons aucune commande pour vous, il faut d’abord résilier la box 8 pour ensuite vous en faire parvenir ça demande une semaine de la part d'un conseiller un mois pour un autre !!!

Je ne sais plus quoi penser c'est un véritable sketch ...

 

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? merci pour votre aide !!!

 

Florence

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir mauvaise nouvelle votre TV est une TV HD ready ( 720i ) qui ne semble supporter aucune norme hdcp. En tout cas aucune norme mentionnée sur tous les sites qui donne les caractéristiques techniques de votre TV.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui les problèmes de compatibilité entre décodeur et tv sont nombreux sur le forum. Quel est le modèle exacte de votre tv ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
florenceon01
Visiteur

Bonsoir

Ma tv est une samsung UE32J4100AW

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir mauvaise nouvelle votre TV est une TV HD ready ( 720i ) qui ne semble supporter aucune norme hdcp. En tout cas aucune norme mentionnée sur tous les sites qui donne les caractéristiques techniques de votre TV.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
florenceon01
Visiteur

Bonsoir

merci pour votre réponse. cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus